Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 7- La vérité des travailleurs
La Vérité des travailleurs
- Date : décembre 1959

- La poignée de main à Chaban-Delmas
- Pour un gouvernement du Lanka Sama Samaja Party
- Solidarité de classe pour les combattants anticolonialistes emprisonnés
- Un nouveau visage de la Vérité des travailleurs
- La biographie du "fils du peuple"
- La direction du Parti communiste français tourne au gaullisme de gauche
- Une stratégie de lutte s’impose
- Le nouveau programme de la social-démocratie allemande
- Une nouvelle révélation de Khrouchtchev
- La guerre civile au Rwanda
- Le comité exécutif international de la IVe international tient son 22e plénum

- Chronique de juin 36 (5) : théâtre d’agit-prop. Anticapitaliste, anticlérical, antimilitariste, le groupe Octobre
- Il était un journal : la Vérité des travailleurs (1952)
- Dossier : février 1934, combattre l’offensive fasciste. Février 1934. Scènes de grève
- 1973 : Lip, un pas vers la Révolution
- 1943 : des révolutionnaires face au nazisme