Vous êtes ici : Accueil >> Ligue communiste (1929-1935) >> Bulletins >> Bulletins intérieurs
Bulletin intérieur
- Date : 23 août 1934

- Convocation et ordre du jour de la conférence nationale
- Lettre du nord
- A la veille de notre conférence nationale
- Vote sur l’entrée des JL dans les JS
- Rapport sur les question d’unité de la classe ouvrière et les tâche incombant à la Ligue communiste internationaliste
- Résolution d’orientation présentée par la majorité du CR
- Sur le nouveau mot d’ordre : SFIO
- Quelques remarques aux arguments liquidateurs
- Informations internationales : Argentines, Chine, Mexique
- Lettre
- Une résolution du Secrétariat international

Sommaire :
- Une affiche : la fête Rouge (18 et 19 octobre 1975)
- Chronique de 1936 (7) : la vie et la grève des ouvrières métallos !
- 1911-1935 : révolutions chinoises
- 1911, le prélude
- 1925-1927, l’épreuve du feu
- 1927-1935, la survie
- Du 1er au 6 mars 1919 : la fondation de l’Internationale communiste. Le Manifeste de l’Internationale communiste
- 1936-1938 : les procès de Moscou. Pourquoi Staline avait-il besoin de ce procès ?
- Un dessin : Révolution n° 9, mensuel de la JGS (Belgique) de septembre 1937

A commander, accompagné d’un chèque de 12 euros, à RaDAR - 2 rue RIchard-Lenoir 93100 Montreuil.