Vous êtes ici : Accueil >> Ligue communiste (1969-1973) >> Bulletins >> Taupe Rouge - Bulletin des cellules de Brest
Taupe Rouge
- Date : 25 mai 1971

- Sommes-nous des communistes
- Pour que vive la Commune
- Batignoles... les arsenaux... Renault... la RATP : la situation générale ; la CGT ; la CFDT ; en s’intensifiant, la lutte de classe clarifie les positions

Boucle de ceinture "IVe internationale"

Nous avons fait fabriquer une boucle de ceinture en métal (alliage de zinc) solide et inoxydable avec le sigle de la IVe internationale en rond de bosse.

=> 10 euros.