Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Bulletins >> Bulletin intérieur du secrétariat international (Années 30) >>
Bulletin intérieur du secrétariat internationale
- Date : avril 1938

Contenu :

- Appels à souscription
- La vie de la IVe internationale : Belgique
- Sur la caricature du défaitisme
- Faut-il modifier nos thèses sur la guerre
- Premier bilan de la discussion sur le défaitisme révolutionnaire
- Vérification des idées et des individus à travers l’expérience de la révolution espagnole
- Le camarade Ver critique le POUM
- La critique du secrétariat internationale
- La conférence du Bruxelles
- La lettre de Trotsky
- La préparation aux journées de mai
- Ver défend l’exclusion des bolcheviks-léninistes
- Sortie impardonnable
- Lisez la presse de la IVe internationale

RaDAR | Rassembler, diffuser les archives de révolutionnaires

Boucle de ceinture "IVe internationale"

Nous avons fait fabriquer une boucle de ceinture en métal (alliage de zinc) solide et inoxydable avec le sigle de la IVe internationale en rond de bosse.

=> 10 euros.

L’un des buts de notre association est de collecter les archives de notre courant pour les numériser et de les mettre en ligne.
Alors si vous disposez d’archives, nous en ferons un bon usage et vous ferez de la place chez vous.