Vous êtes ici : Accueil >> Ligue communiste (1969-1973) >> Bulletins >> Bulletins intérieurs
Bulletin intérieur
- Date : 24 juillet 1969

Le travail des feuilles d’entreprise (conseils aux militants)
- Place des feuilles de boite dans notre travail politique
- Contenu et force des feuilles de boite
- "Envers du décor" : bulletin de boite et organisation
- Sérieux dans le travail et grande attention à apporter au problèmes de sécurité
- Rapport entre feuilles de boite et syndicats

Annexes I : exemples de tracts

Annexes II : article et textes

Annexes III : "L’agitation révolutionnaire"

Sommaire :
- Une affiche : la fête Rouge (18 et 19 octobre 1975)
- Chronique de 1936 (7) : la vie et la grève des ouvrières métallos !
- 1911-1935 : révolutions chinoises
- 1911, le prélude
- 1925-1927, l’épreuve du feu
- 1927-1935, la survie
- Du 1er au 6 mars 1919 : la fondation de l’Internationale communiste. Le Manifeste de l’Internationale communiste
- 1936-1938 : les procès de Moscou. Pourquoi Staline avait-il besoin de ce procès ?
- Un dessin : Révolution n° 9, mensuel de la JGS (Belgique) de septembre 1937

A commander, accompagné d’un chèque de 12 euros, à RaDAR - 2 rue RIchard-Lenoir 93100 Montreuil.