Vous êtes ici : Accueil >> Front communiste révolutionnaire (1973-1975) >> Revues >>
Revues

Cahier de la Taupe

Les Cahiers de la taupe
- date : novembre 1974

- Les cahiers de la Taupe, pourquoi ?
- Les travailleurs à l’offensive
- Lip : notre passion c’est d’être tous ensemble
- Avec les bidasses qui refusent d’intervenir contre les travailleurs
- Où va la CGT
- Travailleurs immigrés : « Les doigts de la main sont tous différents, mais ils forment la même main et nos mains c’est notre seul outil »
- Contre les divisions entre les français et les immigrés : construire l’unité de la classe ouvrière
- Les réformistes et l’augmentation du pouvoir d’achat
- Débat sur l’échelle mobile
- Rennes : les employés du Mammouth publient leur propre indice
- Eaubonnes : grèves des entrées, contrôle du nombre de lit

Voir ce bulletin

RaDAR | Rassembler, diffuser les archives de révolutionnaires

DVD
DVD "La Lutte ouvrière (1936-1939)"

- Vous pouvez y trouver sur ce DVD les 119 numéros du journal du Parti ouvrier internationaliste au format PDF. Ce sont des milliers d’articles et de photographies qui sont consultables directement ou par le biais d’un index. Bonus : le numéro 1 de la Lutte ouvrière de Belgique et deux brochures édités par le POI.

L’un des buts de notre association est de collecter les archives de notre courant pour les numériser et de les mettre en ligne.
Alors si vous disposez d’archives, nous en ferons un bon usage et vous ferez de la place chez vous.