Vous êtes ici : Accueil >> Ligue communiste (1929-1935) >> Bulletins >> Bulletins intérieurs
Bulletin intérieur
- Date : 23 août 1934

- Convocation et ordre du jour de la conférence nationale
- Lettre du nord
- A la veille de notre conférence nationale
- Vote sur l’entrée des JL dans les JS
- Rapport sur les question d’unité de la classe ouvrière et les tâche incombant à la Ligue communiste internationaliste
- Résolution d’orientation présentée par la majorité du CR
- Sur le nouveau mot d’ordre : SFIO
- Quelques remarques aux arguments liquidateurs
- Informations internationales : Argentines, Chine, Mexique
- Lettre
- Une résolution du Secrétariat international

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique | Mines | Education | Bâtiment | MLF |

Cette revue d’histoire des grèves, des révolutions et de la lutte des classes fait 52 pages. Au sommaire de ce premier numéro :

- Chronique de 1936 (I) : La grève chez Delespaul Havez
- Dossier : La révolution allemande de 1919
- En lutte : Sardinerie de Douarnenez
- Antimilitarisme : La révolte du 17e
- USA : 1919, Seattle en ébullition

Vous pouvez l’acheter pour 10 euros (plus 2 euros de frais de port) en envoyant un chèque à l’ordre de RaDAR à RaDAR - 2 rue Richard-Lenoir 93100 ou en passant par Paypal (mail : radar@numericable.fr). Nous aurons aussi un stand à l’université d’été du NPA où il sera en vente.

Cliquez sur la une de la revue pour en lire des extraits au format PDF !